Text preview for : noticewe3750.pdf part of PIONEER VSX-D510 Audio/Video Multichanel Reciver
Back to : noticewe3750.pdf | Home
3750 E PRO PORTIER DE VILLA DE SECURITE
Cet appareil de qualité professionnelle a 2 fonctions : portier phonique et clavier de codage. Il est construit en acier inoxydable, donc à l'épreuve des intempéries. Touches métalliques anti-vandales, porte-étiquette et platine clavier éclairées. Les vis de fixation invisibles interdisent les dégradations. La partie portier comporte un combiné avec touche de gâche et une touche auxiliaire. Les niveaux sonores de l'écoute et de la parole sont réglables par deux vis à l'intérieur de la platine de rue. Un combiné (réf. 2505/2) ou une sonnerie supplémentaire (réf. 303) peuvent être raccordés au combiné de base. La partie clavier de codage ne nécessite aucune manipulation à l'intérieur de l'appareil. L'introduction des codes ou leur changement se fait par le clavier de l'extérieur, une fois que tout est installé. Le système permet de commander ses 2 relais à partir de 2 codes différents de 2 à 6 chiffres. Le contact établi peut être fugitif (de 1 à 99 secondes) ou Marche/Arrêt. En cas de composition d'un code non conforme, l'appareil se bloque durant 5 secondes. Platine de rue 1 -Enlever délicatement, à l'aide d'un petit tourne vis, le cache vis "C" et dévisser la vis qui apparaît. 2 Basculer la platine vers le bas. 3 Oter les 2 vis au niveau du cadre noir 4 Ref. 3750 E :sceller la boite d'encastrement en prenant soin de ne pas obstruer les trous des vis de montage. Ref.. 3750 S : Déterminer le passage du câble et fixer solidement la boite au mur avec 4 vis. 5 Remonter la face avant (les 2 vis de la charnière uniquement) 6 Après le câblage et les réglages, revisser la face avant et replacer le cache vis. -Fixer le transformateur à l'intérieur de l'habitation, et prévoir une alimentation en 230 volts protégée par un fusible -Fixer le combiné et raccorder votre installation à l'aide d'un câble,7 conducteurs minimum. -Raccorder le 230 volts sur le transformateur, et procéder aux essais de l'interphone et à la programmation du clavier. La platine extérieure est équipée de deux réglages: -Volume extérieur et volume intérieur, il est conseillé d'éviter de hausser les volumes au maximum pour ne pas provoquer de sifflement ( effet larsen). -Les bornes 8 et 9 du combiné sont destinées à une commande auxiliaire (contact simple, basse tension) pour commande éclairage; automatisme de portail extel 8000 AG ou autre, par la touche du combiné. -Un second poste de réponse (EXTEL 2506/2) peut être adjoint à l'installation, ainsi qu'une sonnerie sup. (EXTEL 303) sur les bornes 6 et 7 du combiné.
PROGRAMMATION DU CLAVIER
§ 1. PREMIERE MISE EN SERVICE Taper 6 fois le chiffre 1, puis valider (ENTER). Le voyant rouge s'allume. Vous pouvez procéder à la programmation en vous conformant scrupuleusement à ce qui suit. § 2. CHOIX DU CODE "MAITRE" Un nombre de 3 à 6 chiffres. Les taper. puis valider (ENTER). Ce code est indispensable pour entrer vos codes confidentiels, leurs modifications éventuelles, et la temporisation de la durée des contacts des relais . 1° CODE. 1° RELAIS Déterminer, puis taper un nombre à votre convenance de 3 à 6 chiffres. Ensuite, valider (ENTER). Ce 1° code sert habituellement à commander l'ouvre porte (gâche. serrure).
§ 3.
§ 4.
TEMPORISATION DU 1° RELAIS Détermine le temps entre la fermeture et l'ouverture du contact .Vous disposez de 1 à 99 sec. que vous choisissez, et tapez de la manière suivante: de 1 à 9 sec. Le chiffre doit être précéder par 0 (01 , 08, par exemple). Au delà, vous tapez 2 chiffres de votre choix, puis validez (ENTER). SI VOUS N'UTILISEZ QU'UN RELAIS Appuyer.2 fois sur ENTER. Le voyant rouge s'éteint. Votre clavier est prêt à l'emploi.
§ 5.
§ 6.
SI VOUS AVEZ BESOIN DU 2° RELAIS Après avoir programmé le 1° relais, ne pas taper 2 fois "ENTER" ( comme indiqué précédemment), mais déterminez et tapez le 2° code (de 3 à 6 chiffres) choisi, puis validez (ENTER).
§ 7.
TEMPORISATION DU 2° RELAIS Procéder comme pour le 1°, puis valider (ENTER). UTILISATION DU 2° RELAIS EN FONCTION MARCHE-ARRET (donc sans temporisation). Après avoir programmé le 2° relais, taper 2 fois 0. puis valider (ENTER). Pour terminer et fixer tous les cycles, appuyer 2 fois sur "ENTER". Le voyant rouge s'éteint. Les deux codes sont opérationnels.
ou
UTILISATION :
Composer le code du l° ou du 2° relais, et validez par « ENTER ». (l'éclairage du voyant vert vous confirme la validité du code). Pour annuler un code pendant sa composition, appuyer sur « CLEAR ».
UTILISATION PARTICULIERE EN MARCHE/ARRET (2° relais)
Pour la mise en marche, tapez le 2° code, puis validez par « ENTER ». Pour l'arrêt, tapez le 2° code, puis appuyer sur « CLEAR ».
IMPORTANT CONCERNANT LA FONCTION MARCHE/ARRET ( 2° relais)
En cas de coupure ou de micro coupure de l'alimentation secteur, il n'y a pas de mémorisation . Le relais n°2 reviendra sur la position « ARRET ». Ce clavier ne doit donc pas être utilisé pour commander une centrale d'alarme.
FAUSSES MANOEUVRES :
Si au cours de composition du code, vous commettez une erreur, appuyer sur « CLEAR ». Sinon le fonctionnement du clavier se bloque durant 5 secondes.
CHANGEMENT DE CODE:
Composer le code « MAITRE » puis valider par « ENTER ». Le voyant rouge s'allume . Vous avez alors deux possibilités : 1 Conservation du code « MAITRE » : le recomposer, puis valider par « ENTER ». Continuer la programmation comme indiqué au paragraphe 3. 2 Changement du code « MAITRE » Composer un nombre de trois à six chiffres, valider par « ENTER ». Continuer la programmation comme indiqué au paragraphe 3.
REMISE A ZERO COMPLETE DU CLAVIER
. . .
. . .
Débrancher le clavier de son alimentation Appuyer sur la touche « ENTER ». Rebrancher le clavier sur son alimentation tout en restant appuyé sur la touche « ENTER ». Relâcher la touche à la fin de la musique de départ. Taper 6 fois sur la touche 1 puis valider par « ENTER ». Reprendre la programmation au paragraphe 1.
ATTENTION: Après un retour éventuel dans nos ateliers pour S.A.V. votre clavier vous reviendra avec tous les codes effacés. Vous devrez refaire toutes les opérations de "première mise en service" .